750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
14 juillet 2013

Biscuits à la vanille réunionnaise

Biscuits, Biscuit, Biiiiiiscuits!!!!

Ma boite à biscuits est vide O_o c'est pas possible!!!!

Ils m'en faut pour prendre avec mon café.

Vite, je regarde dans mon vieux bouquin de cuisine,

oui oui oui Vieux car il était à mon arrière grand mère...

Mais ils y a plein de bonnes recettes.

 

Sablés à la vanille réunionnaise

Sablés à la vanille

Ingrédients

Pour 20 biscuits

70g de beurre ramolli

40g de margarine

65g de sucre en poudre

1 oeuf

170g de farine

1 gousse de vanille de la réunion

 Sablés à la vanille2Sablés à la vanille1

Dans un saladier, travailler le sucre, le beurre, la margarine et le oeuf.

Ajouter la farine et les graines de vanille.

Bien mélanger la pâte et laisser reposer 1h au frigo.

Pré-chauffer four à 235°C.

Prendre 15g de pâte et former des petits boudins puis les étaler.

(la pâte est très collante et on peut donner la forme que l'on veut)

Au four 10min à four chaud 250°C puis 20 min à 200°C.

Faire très attention a la cuisson, ça brûle très vite...

 Sablés à la vanille 3

Sauvée, j'aurais des biscuits...

 Sablés à la vanille4

biscuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 089
Archives
Publicité