750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
16 juillet 2013

Salade de chou rouge

Cette recette est de mon ami Léonor!!!!

Elle me l'a faite découvrir lors d'un petit barbecue et depuis j'en raffole....

Facile simple tout se que j'aime!!!!

C'est partie je partage avec vous!!!!

 

Salade de chou rouge

Salade de chou rouge

Ingrédients

1 chou rouge

1 oignon

4 carottes

huile d'olive

sel

poivre

Salade de chou rouge1

 Râper le chou et les carottes

(je l'ai fais au robot)

Couper en lamelle l'oignon.

Mélanger le tout.

Saler poivrer et mettre de l'huile.

Mettre au frais quelques d'heures...

 

Voila une bonne salade!!!!

Salade de chou rouge2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 096
Archives
Publicité