750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
13 mai 2013

Bag' Pizza

Comme on ne mage pas trop de pain chez moi, j'achète les 1/2 baguettes par 2 sous vide pré-cuites.

Il m'en restait une alors pour ne pas qu'elle périsse, pourquoi pas faire un pizza!!!

 

Bag'Pizza

Bag'Pizza facebook

Ingrédients

1/2 baguette

1 poireaux

4 ails

moutarde

coulis de tomate

persil

Béchamel

10g farine

10g de la margarine

160ml de lait demi-écrémé

sel

muscade

 Bag'Pizza (3)

Pour ma part j'ai du faire cuire ma 1/2 baguette.

Couper le poireau en fine roudelles et l'ail en petits morceaux.

Dans un poele avec un peu d'huile d'olive faire revenir un peu.

J'ai rajouter de l'eau pour ne pas que ca brule

Laisser cuire 10 à 15min.

 

Béchamel

Faire chauffer le lait 1min au micro ondes.

Pendant ce temps , faire fondre la margarine. Une fois fondue mettre la farine.

Le roux de former verser le lait et tourner jusquà ce que ça épaississe.

Saler, mettre la muscade et réserver.

Bag'Pizza (2)

Couper en dans le sens de la longueur la baguette.

Etaler un peu de montade, mettre du coulis de tomate.

Etaler la fondu de poireau et par dessus verser la bechamel.

Saupoudre d'emmental rapé.

Au four 10 min pour griller...

 

Super bon cette Bag' Pizza ^_^

 Bag'Pizza (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!
Ô
Roohh la la ça donne vraiment envie
P
le genre de plat d'un soir avec une salade qu'on aime faire! sans béchamel on adore aussi
C
Excellent ça!! je suis entrain d'essayer de faire le pain magique de Rose; Il ressemble plus à une pita qu'à du paain mais se prêterait parfaitement à a recette... ça me donne des idées :-))
C
Tout ce fromage miam ca donne envie !
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 089
Archives
Publicité