750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
17 mai 2013

Petit cake au magret fumé

J'ai plein de magrets séché fumé au congélateur mais qu'est ce que je pourrais bien en faire!!!!

Pour moi, bien évidemment, j'en ferais rien vu que je n'en mange pas...

C'est parti pour un cake salé.

J'ai fais dans un petits moules mais je serais vous je le ferais dans un moule à muffins car mon moule était trop petit.

Mon four n'a pas trop apprécié  o_O

 

Cake au magret fumé

 Cake au magret fumé facebook

Ingrédients

8 à 10 tranches de magret séché fumé

100g de farine

2 c. à s. de fécule de mais

1 c. à c. de levure chimique alsa

1 oeuf

50ml de lait demi-écrémé

sel, piment d'espelette

 Cake au magret fumé (2)

Enlever le gras du magret et couper le en tout petit morceaux. Garder en 2 entier pour le dessus du cake. Réserver.

Dans un saladier, mélanger la farine, la fécule de mai, la levure chimique, le sel et le piment d'espelette.

Faire un puits et y casser l'oeuf.

Mélanger et incorporer le lait tiède jusqu'à ce que la pâte soit lisse et homogène.

Ajouter les morceaux de magret et re-mélanger.

Verser dans un moule et au four pendant 35 min à 235°c.

 

Bon Ap.... ^_^

Cake au magret fumé (1) 

canard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air vraiment délicieux!!!!!
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 028
Archives
Publicité