750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
17 mars 2013

Petits congolais

Je raffole des ses petites gourmandises...

Je vous donne une recette super simple et super bonne!!!

Le congolais à ma facon...

 

Congolais
Congolais facebook

Ingrédients

Pour 12 congolais

50g de cassonnade

75g de sucre en poudre

1 oeufs

125g de noix de coco rapé

1/2 c. à a. de cannelle

1c. à c. d'extrait de vanille

Congolais (2)

Préchauffer le four à 200°C

Dans un saladier, battre au batteur electrique le sucre, la cassonnade et l'oeuf jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.

Ajouter la cannelle, la vanille et incorporer la noix de coco mais avec une cuillère en bois ou une maryse.

Faconner des petits domes et les placer sur une feuille de cuisson.

(moi j'ai faconné avec un petit ramequin plus facil et plus joli...)

Enfourner les pendant 12 à 15min à 200°C.

Congolais (3)

{{{ hum.. avec un bon verre de lait!! }}}

Congolais (1)

Congolais (4)

noix de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont l'air juste trop bon !!! C'est aussi une gourmandise dont je raffole, miam !
G
Ils sont trop mignons, j'adore leur forme, ils me chantent mangez-moi mangez-moi mangez-moi!!! lol! bisous
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 089
Archives
Publicité