750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
13 septembre 2015

Beignets à la banane

Encore une petite recette de mon petit voyage en indonesie.

Pour un goûter avec un bon café c'est l'ideal§

Bien sure le top c'est de les partager avec ses amis...

 

Beignets à la bananes

Beignets à la banane5

Ingrédients

75g de farine

2 càs de noix de coco râpée

2 càs de sur cassonnade

100ml de lait de coco

20g de beurre fondu (moi j'ai mis de l'huile)

De l'huile de friture

3 bananes

Beignets de banane4

Dans un saladier, mettre la farine, la noix de coco et la cassonade y faire un puits.

Verser-y le beurre fondu et le lait de coco.

Bien mélanger pour ne pas qu'il y est de grumeaux.

(si l'appareil est trop épais vous pouvez rajouter du lait)

 

Couper les bananes en 3 ou 4 morceaux.

Beignets banane1

Plongez les dans l'appareil y les faire cuire dans une poêle avec de l'huile.

Beignets banane2

Faites les bien dorés...

Beignets de Banane3

Laissez refroidir et dégustez!!!!

Beignets à la banane6

Graphisme/Textes/Photos - Copyright © Stéphanie-Chemin de Gourmandise 2015/ Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai justement des bananes biens mûres!
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 070
Archives
Publicité