750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
20 février 2015

0.0 chut 2 "les crêpes party"

Je participe pour le 2 fois à 0.0 Chut 

IMG_4068.PNG

organisé par

Karine du blog Chut je patisse

 

Cette fois si se sont 

Alice du blog "La fabrique des Délices"

&

Maurylise du blog "Homemade..."

Qui sont les marraines

 

Voici le thème qu'elles ont choisi

 

Voici les binomes

Je suis avec Jessi du blog "La chipie en Cuisine"

Je ne connaissais pas du tout son blog et je suis très contente de l'avoir découvert.

 

Elle m'a attribué comme ingrédient secret la Noix de coco rapé.

 

Bouchée Crêpe Choco/Coco

IMG_4371

Ingrédients

Crêpes

Nutella

Une noix de beurre

Noix ce coco râpe

 

La recette des crepes est par ici "Crêpes"

Étaler sur la crêpe du Nutella.

IMG_4359

Rouler cette crêpe très serrée.

IMG_4360

Couper des tronçons et transpercer avec un pique les tronçons.

IMG_4361

IMG_4363

Faire chauffer une bonne grosse c.à s. de nutella avec un peu de beurre.

Mélanger et plonger les tronçons dans le nutella liquide.

IMG_4364

Saupoudrer de noix de coco râpé.

 

 

IMG_4365

 

IMG_4370

 

 

00Chut Le Defi

Chutjepatisse / Un week end une recette / Keskonmangemaman / Homemade Maurylise Elo dans la farine / Les bonnes petites recettes de Lagrande Pages / Kalou and CookLa cuisine au fil d’Ariane / Bleu Combava /Novice en cuisine / Encore une lichette / Cuisine et plaisirs / Karibo Sakafo / Les voyages de Gridelle / Cuisine Voozenoo / Les papilles qui fretillent / La fabrique à délices Cooking N’Co / Le mercredi c’est pâtisserie / Petite cuillère et charentaises / La chipie en cuisine / Sak mi aim / Et Charlotte découvrit la cuisine / Émilie Sweetness / Petits gâteaux Hohoho / Cupcakes et Capitons / Épices & Moi / Marine en Cuisine / Mon Bonheur Gourmand /

Graphisme/Textes/Photos - Copyright © Stéphanie-Chemin de Gourmandise 2015/ Tous droits réservés 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rho j'adore
G
le summum de la gourmandise!!! Mmm!
K
ce chocolat qui coule , omg , je crois que je vais lécher l’écran ^^ elles sont magnifiques ces bouchées
A
Alors ça c'est sûr que c'est bon (même si très calorique) !
K
Voila un chemin de crêpes bien gourmand!!!
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 028
Archives
Publicité