750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
19 mars 2013

4 et 5....

En ce moment, il y a des Tags de partout!!!!

Help... il faut ce caché pour pas en prendre un!!!

Je viens de répondre, il y a quelques jours, au tag de "Cook's Dreams" 

Voici l'article "3° fois... The Versatile Blogger Award"

Et en simultané, "Les papilles qui frétilles" me re-tague...

Et la, ce matin re-Pam... je suis re-tagué pas "La cuisine de Yumiis".

 

Tout d'abord, je vous en remercie c'est vraiment très gentil de votre part les filles!!!!!

 

Je commence pas le tag de "Les papilles qui frétilles" 

 

Vous devez raconter 11 choses sur vous ( facultatif) et reprendre le logo en photo. 

Vous devez répondre aux 11 questions que j'ai créées pour vous et vous seuls (elles sont en dessous)

Vous devez taguer 11 autres blogs et les informer sur leur page. 

Il va falloir un peu faire marcher vos méninges, pour créer 11 nouvelles questions, pour vos victimes. 

Et comme enfant "on ne peut toucher son père ou sa mère" je suis intouchable de vos tags! Mwahahahaha

 

Voici les 11 choses sur moi...

1. J'ai une phobie très con, j'ai très peur des chats...

2. Je suis une personne qui ne s'occupe pas des histoires des autres...

C'est déjà compliqué de gérer sa vie alors pourquoi s'occuper de celle des autres...

3. Je suis presque végétarienne.

Je mange un peu depoisson mais très peu... 

4. Si je m'ecoutais, je me nourrirais que de pâtisseries

Brioches, madeleines, cakes, chocolat, gâteaux... enfin tout!!!!

5. Je me fais très souvent avoir...

Je croix que je vis dans le pays des bisounours alors que pas du tout!!!!

6. Je mange très rarement des plats surgelés, je préfère tout faire.

7. Dans un supermarché, je ne passe jamais devant la boucherie

par contre je resterais des heures devant la pâtisseries ^_^

8. Je ne suis pas susceptible, je prends les critiques facilement.

J'aimes pas quand les gens se vexent à la moindre remarque.

9. Je suis rancunière quand on me fait une grosse crasse...

Je sais reconnaître mes erreurs et venir m'excuser...

10. Coté coeur, c'est "j'attends l'amour de mes rêves..."

même si je pense l'avoir loupé il y a quelques années...

11. Je suis accro a internet et a facebook.

Il va falloir de je diminue pour ne pas devenir addict :-)

 

Réponses aux 11 questions de "Les papilles qui frétilles"

1- Tout cet amour pour la cuisine à commencer... 

Je croix que je fais des gâteaux depuis toutes petite...

2- Quel plat a marqué votre enfance? 

Le gâteau aux pomme/poires de maman (un régal)

3- Quel est votre péché mignon devant la télé? 

Bien évidemment les gâteaux et le chocolat!!!

le pire c'est quand vient pâques ou Noël, c'est l'orgie avec tout ce chocolat!!!

4- Quelles sont les saveurs qui selon vous se marient le moins ? 

Je ne sais pas...

5- Dans quel rayon de supermarché ne pouvez-vous vous empêcher de faire un tour ? 

La pâtisserie et le rayon maquillage (c'est mon coté prout prout)

6- Au resto vous êtes plutôt: Entrée/Plat? Plat/Dessert? Entrée/Plat/Dessert? 

Sans hésiter plat/dessert

7- Souvent on réussit, mais il arrive que l'on rate et là en général on en fait pas semblant...

Raté en cuisine? plein de chose en ce moment c'est la chantilly :-(

8- Votre recette 'signature'? 

9- Quel grand chef aimeriez vous rencontrer?

Ce n'est pas forcement un grand chef mais Sarah Wiener.

Je ne sais pas si vous connaissez mais elle fait une émission

Les aventures de Sarah Wiener et j'adore...

10- On n'ose pas toujours se lancer... Quel plat aimeriez vous faire? 

Les madeleines, j'en ai jamais fait et les cannelés

11- La gourmandise pour vous c'est..?

En un seul mot: CHOCOLAT....

 

Maintenant, je réponds a "La cuisine de Yumiis"

* Quel chef vous inspire le plus ?

Aucune idée... je n'ai pas de chef cuisinier préféré!!!

Je te dirais que j'en connais pas temps que ça....

* Le plat ou le dessert que vous préférez cuisiner ?

Le fondant au chocolat au coeur coulant!!!! je bave là... ^_^

* Le type de restaurant que vous aimez ? ( bistrot, gastronomique, étranger ...)

Je suis très simple du moment que c'est bon je vais dans la pizzeria du coin!!!

* L'accessoire indispensable dans votre cuisine ? 

Ma balance..

* L'aliment que vous adorez cuisiner ? 

Le chocolat...

* L'épice indispensable pour vos plats ou desserts ? 

Pour mes plat c'est le piment d'espelette et les dessert la gousse de vanille

* Le métier que vous aimeriez faire ? 

Plus jeune je rêvais d'etre Mécanicienne pour les autos...

Maintenant, j'aimerais pourquoi pas travailler dans un salon de thé!!!

* Cuisine salée ou sucrée ? 

Sans hésitation 100% sucrée

* Le petit gâteau sur lequel vous craqueriez dans une pâtisserie ? 

ouf... c'est trop dur quand il faut choisir!!! Un trianon

* Pierre Hérmé ou Christophe Michalak ? 

Je ne sais pas trop... Michalak allez!!!!

 

Bon maintenant j'en ai fini!!! ouf!...

Je ne taguerais personnes car comme je l'ai deja dit,

je viens tout juste de repondre à un autre tag.

J'espère que vous avez appris pleins de choses et que mes réponses vous ont plu!!!

Je vous souhaite a tous un belle et agréable journée...

Plains de bisous sucrés...

 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vraiment pris plaisir à te lire! Merci d'avoir joué le jeu, à très vite <br /> <br /> Sarah
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 089
Archives
Publicité