750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
5 août 2012

Feulleté thon & ananas...

Je me suis aperçue dans plusieurs recettes que le thon et l'ananas s'associaient bien.

J'ai eu l'idée dedans faire un feuilleté.

 

Feuilleté à l'ananas & thon

Copie de P1010726Ingrédients

Pour 4 feuilletés

1 pâte feuilletée

130g d'ananas

130g de thon au naturel en boite

Coulis de tomate

2 c. s. de fromage blanc 0%

sel

ciboulette

Copie de P1010724

Pré-chauffer four 220°C.

J'ai pris un ananas frais que j'ai découpé en petits dés.

Dans un saladier, émietter le thon et mettre les dés d'ananas.

Incorporer le fromage blanc puis bien mélanger.

Saler et mettre de la ciboulette.

Copie de P1010723

Étaler la pâte feuilletée. Couper la pâte en 4.

(le disque en 2 et la moité du disque en 2, ce qui forme 4 triangles)

Étaler au centre du triangle une c. à c. de coulis de tomate.

Mettre de la préparation.

Fermer le feuilleté.

Au four 25 min à 220°C

Copie de P1010728

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ok alors j'attends ton avis :-) bonne soirée
H
excellente recette je la ferais merci
L
Je les trouve bien sympa ces feuilletés...
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 115
Archives
Publicité