750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
5 août 2012

Muffins citron & chocolat

Tellement facile a manger que j'en fais souvent!!!

Cette fois ci, le citron et le chocolat mais j'ai été déçu car j'ai pas trop senti le citron.

Alors je vous conseille d'en mettre plus ou alors mettre de l'arome de citron.

 

Muffins citron & chocolat

Copie de P1010713

 

Ingrédients

Pour 6 muffins

130g de farine

1 oeuf

50g + 10g de sucre en poudre

1/2 sachet de levure chimique

50g de beurre

50ml de lai demi-écrémé

 

1/2 citron

1 c. à c. de cacao amer

Copie de P1010720

 

Dans un saladier, mettre la farine, le sucre et la levure chimique.

Faire un puits et y casser l'oeuf.

Faire fondre le beurre , chauffer le lait et les verser dans le saladier.

Bien battre pour obtenir un mélange homogène.

Séparer la préparation en 2 (un coté 2/3 de pâte et de l'autre 1/3)

Dans la pa^te ou il y en à le moins, mettre le cacao et rajouter les 10g de sucre.

Dans l'autre presser le citron et verser le jus dans la pâte.

Dans les moules mettre c. à s. de pâte citron.

 

Puis, une c. à s. de pâte cacao.

Par dessus verser de la pâte citron.

Au four, 25 min à 180°C.

 

Hum!!!!

Copie de P1010715

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop tard tout est mangé!!! LOL
L
J'en croquerais bien un ou deux...
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 030
Archives
Publicité