750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
7 mars 2012

Que faire de cette plaque...

Au rayon chocolat, j'ai vu cette plaque de chocolat praliné et évidemment, j'ai acheté. C'est pas de la pralinoise mais une plaque de chocolat praliné de chez Nestle. Quoi faire avec ça??? et pourquoi un moelleux au chocolat....

Recette gâteau au chocolat praliné

moelleux

Ingrédients:

1 plaque de chocolat praliné Nestlé

3 oeufs

75g de beurre

100g de sucre

50g de maïzena

50g de farine

sel

 

Pré-chauffer four 175°C.

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Dans un saladier, faire blanchir les oeufs avec le sucre.

Ajouter la farine et la maïzena.

Incorporer le chocolat et le beurre fondu. Mélanger bien le tout.

Verser dans le moule.

Au four 175°C pendant 30min.

 

Saupoudrer de sucre glace et de petits copeaux de chocolat blanc.

 

Je ne savais pas quel résultat j'allais obtenir mais franchement il est super bon....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 112
Archives
Publicité