750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
15 février 2014

Smoothie Green 2 {GreenJuice}

J'ai fini mon smoothie Green alors faut en refaire.

J'en teste un nouveau et franchement celui la est très amer.

C'est pour cela que j'ai rajouté un banane mais il reste amer quand même.

 

Smoothie Green 2

smoothie green version 2 2

Ingrédients

1/2 concombre

1 pamplemousse

2 poignets de mâche

1 pomme

1 banane

Eau

 smoothie green version 2

Épluchez le concombre et le pamplemousse.

Coupez tous en morceaux et mettre tous les ingrédients dans votre Blinder.

Mixer ajouter de l'eau.

 smoothie green version 2 1

 Graphisme/Textes/Photos - Copyright © Stéphanie-Chemin de Gourmandise 2012-2014/ Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les smoothies!!!Merci pour ces astuces.Je suis nouveaux et j'aime deja ton blog.
H
C'est smoothies ont l'air fameux ! Moi qui cherchait de nouvelles recettes. Je sens que je vais me régaler :) Je suis en pleine période de détox pendant encore 4 jours.
C
c'est pour moi qui adore les smoothies !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et au passage si tu veux un petit like pour ma nouvelle page facebokk...https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Merci et bisous
C
ces *<br /> <br /> partages*
C
Merci pour tout c'est partage !!! Je vais essayer le smoothie
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 102
Archives
Publicité