750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
31 août 2012

Thé glacé fraise & cie...

Je suis comme vous avez pu voir dans une période de thé glacé.

J'en fait, j'en fait et j'en refait!!!!!

Il faut profiter car c'est pas en hiver qu'on va en boire.

Cette fois ci c'est avec des fraises.

 

Thé glacé fraises & cie...

Thé glacé fraise (1)

Ingrédients

pour 1 pichet

800ml de d'eau

3 sachets de thé fruits rouges Lipton

1/2 citron

125g de fraises

4 morceaux de sucre

Thé glacé fraise

Faire chauffer l'eau et laisser infuser le thé et mettre les morceaux de sucre.

Pendant ce temps, laver les fraises et couper le citron en 2 pour presser le jus. Couper ensuite des rondelles.

Une fois infusé, mettre les fraises, le jus de citron et les rondelles de citron.

Laisser refroidir et mettre au frigo 12h.

Au moment de servir, passer le jus dans une petite passoire et mettre des glaçons.

 

Amis des fraises,

ce thé vous attend!!!

 Thé glacé fraise (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
quand il fait beau et chaud c'est super!!!!!
L
Avec des fraises.... terrible !
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 089
Archives
Publicité