750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
19 juin 2012

Découverte de la patates douces

J'entends partout patates douces par ci, patates douces par là!!!! mais moi j'ai jamais goûté alors je veux...........

C'est partie pour une petite purée.

 

Purée de patates douces


P1010305

 

Ingrédients

2 patates douces

10g de beurre

10ml de lait

Sel

Une pincée de noix de muscade

Piment d'espelette

 

P1010308

 

Préparation

Éplucher et laver les patates douces.

Couper les patates douces en morceaux.

Les mettre dans une casserole avec de l'eau salée qui recouvre tous.

Mettre a chauffer et quand ça boue, laisser cuire25 à 30min.

Moi je ne passe pas au moulin mais j'écrase a la fourchette.

Mettre le beurre et bien mélanger.

Incorporer le lait.

Ajouter la muscade puis le piment d'espelette.

Bien mélanger....

 

Bonne dégustation !!!!!!

P1010307

Le résultat:

C'est très bon!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 112
Archives
Publicité