750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
18 juin 2012

Verrines un petit peu exotique....

Faire des verrines, j'adore!!!!

C'est petit, tout mignon et puis c'est bon!!!!!

Cette fois ce je vous propose d'embarquer vers un voyage un peu exotique.... envie d'autre chose.

 

Verrines exotique

 verrines exotique1

Ingrédients:

pour 5/6 verrines

 

125g mascarpone

6 biscuits a à la noix de coco

(acheté en commerce)

2 c. à s. de sucre en poudre

3 c. à s. de fromage blanc 0%

85g de noix de coco râpée

2 bouchons de coconuts marie brizard + un peu d'eau

 1 boite en sirop de ramboutan fourré à l'ananas

 verrines exotique2

Dans un saladier, mélanger au batteur électrique la mascarpone, le fromage blanc, la noix de coco et le sucre.

Mélanger l'eau et le coconuts et imbiber les biscuits.

Mettre un biscuits par verrine.

Couper les ramboutans et les repartir dans les verrines.

(Moi, j'ai mis 2 ramboutant par verrines car elle sont petites)

A l'aide d'une poche à douille, mettre par dessus le mélange mascarpone noix de coco.

Parsemer le dessus de noix de coco râpée et au frais 2h.

verrines exotique

Le résultat:

C'est bon mais je suis un peu déçu...

Les ramboutans n'ont pas trop de goût!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 030
Archives
Publicité