750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
15 décembre 2012

Quinoa épicé

Le quinoa c'est bon mais le  quinoa amélioré c'est mieux!!!!

Dans mon frigo un poivron rouge et les épice a tajines de Quai Sud.

Je pense que je vais pouvoir faire quelque chose avec ça.....

 

Quinoa épicé

 Copie de P1011717

Ingrédients

200g de quinoa

1petite boite de champignon de paris

1 petite boite de mais

1 poivron rouge

1 petit oignon

1 c. à c. d'épice à tajine de Quai Sud

sel

Copie de P1011718

Eplucher l'oignon et le couper en fine lamelle.

Couper le poivrons en petits dès.

Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, mettre a cuire l'oignon et le poivron pendant 10min en remuant.

Ajouter les champignon de paris et laisser cuire 15min.

Pendant ce temps faire cuire le quinoa dans de l'eau salée pendant 12min (selon les instructions de la boite).

Ajouter dans l'eau la c. à c. d'épices à tajine.

Une fois cuit l'egoutter et ajouter une noix de beurre.

Mélanger le quinoa avec le poivron, les champignon, l'oignon et rajouter la boite de mais.

Laisser cuire 5min.

 

A table!!!!!

 Copie de P1011722

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm ca à l air trop bon !!!! faudrai que j'essaie
M
hummm ca à l air trop bon !!!! faudrai que j'essaie
M
hummm ca à l air trop bon !!!! faudrai que j'essaie
P
j'adore le quinoa, sa craque sous les dents et c'est si riche sur le plan nutrionnelle!hélas mon chéri déteste sa :( pfiouu les hommes ne savent pas ce qui est bon pour eux!lol<br /> <br /> ta version épicé me plait bien!bon dimanche
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 089
Archives
Publicité