750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
1 décembre 2012

Fondant au chocolat coeur tendre au lait

Au début de mon blog, je vous ai donner la recette du fondant au chocolat et son coeur coulant.

Je vous propose une variante avec du  chocolat milka tendre lait.

 

Fondant au chocolat et son coeur tendre au lait

Copie de P1011677

Ingrédients

Pour 4 personnes
2 œufs
50g de sucre en poudre
50g de farine
100g de beurre
100g de chocolat noir pâtissier nestle
8 carrés de chocolat milka tendre lait (pour le coulant intérieur)
1 cuillère à soupe de rhum
1 cuillère a café f'extrait de vanille

 

Préchauffer le four à 200°C (thermo 7).

1ere préparation
Battre les œufs entiers avec le sucre jusqu'à que le mélange blanchisse.
Ajouter la farine d'un coup puis fouetter.

2ème préparation
Faire chauffer le beurre et le chocolat (100g) à feu doux.
Environ 1 min pour que se soit liquide.

Verser la 2ème préparation (chocolat/beurre fondu) dans la 1ère préparation.
Bien mélanger pour avoir un mélange homogène.
Beurre vos 4 petits ramequins.
Verser un peu de préparation (juste pour recouvrir le fond du ramequin).
Déposer 2 carrés de chocolat au centre du ramequin l'un par-dessus l'autre puis les recouvrir avec la préparation.
Faire cuire 10 min.

 

J'en raffole!!!!!

Copie de P1011681

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmhm quelle tuerie ce fondant !
P
si il y a bien une chose a laquelle je ne peut résister c'est le chocolat...alors là moi je craque direct!bizzzz
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 102
Archives
Publicité