750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
19 août 2012

Quand charlotte rencontre l'ananas

Quand charlotte rencontre l'ananas!!! mais qu'est ce que c'est?

Bien sur vous avez trouvez, c'est une recette de charlotte à l'ananas.

Mes petites fées m'ont bien inspiré pour cette recette fraîche, légère et super gourmande.

 

Petites charlottes à l'ananas

Copie de P1010885Ingrédients

Pour 2 ramequins

1/4 d'ananas frais

120g de mascarpone

1 oeuf

20g de sucre

12 boudoirs

Malibu Mango + eau

Copie de P10108781. Séparer le jaune d'oeuf du blanc. Monter le blanc en neige et réserver.

Battre le jaune d'oeuf avec le sucre puis mettre la mascarpone.

Incorporer délicatement le blanc en neige.

2. Couper l'ananas en dés et réserver.

3. Prendre 2 ramequins et y mettre du film alimentaire.

4. Mélanger le Malibu avec de l'eau (selon goût).

Tremper qu'une face de boudoir avec le mélange et les mettre sur les parois du ramequin.

(je les ai coupé en 2 car mes ramequins sont petits)

Mettre des morceaux d'ananas et par dessus recouvrer de préparation de mascarpone.

Rabattre le film alimentaire et au frigo.

 

Frais et léger, j'adore!!!!

 Copie de P1010886

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 089
Archives
Publicité