750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
25 juillet 2012

Soupe froide aux pommes épices

En visionnant l'aticle de mon amie "La gourmandise selon Angie", elle m'a donnait envie de cette soupe froide.

Le petit hic, c'est que je ne raffole pas de poires mais par contre les pommes :-)

C'est partie je me lance dans l'aventure de cette soupe avec bien évidemment mes petites fées sont toujours pour me donner leurs petits conseils.

 

Soupe froide aux pommes épices

Copie de P1010612

Ingrédients

(Pour 2 personnes)

2 pommes (pour moi golden)

25g de poudre d'amande

3 c. à c. de miel

2 boutons de pulco citron

100ml d'eau fraiche

épice "4 épices"

 Copie de P1010617

Peler et dévider les pommes. Les couper en morceaux puis les mettre dans le blinder.

Mettre le pulco citron, la poudre d'amande, le miel puis l'eau fraîche.

Mixer le tout. Ajouter l'épice "4 épices mais juste un peu (une pointe de couteau).

Re-mixer... Mettre au frigo au moins 2h.

(si vous voulez une soupe plus liquide, rajoutez de l'eau)

Copie de P1010620

Dégustez en plein soleil!!!!!

 Copie de P1010619

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Angie si tu l'a teste la recette tu me diras comment t'as trouvé :-)<br /> <br /> Melissa c'est avec plaisirs!!!<br /> <br /> Bisous les filles
M
merci pour t recette sur mon blog c super cool ;-)
P
elle me tente bien ta soupe à la pomme et 4 épices!! ce n'est pas dit que je ne la tente pas!! ;)<br /> <br /> bonne journée. Bisous, bisous
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 130
Archives
Publicité