750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
13 juillet 2012

Saumon au miel et aux graines de sésames...

Dans cette article, je vous propose un saumon au miel et graines de sésames accompagné d'une purée de brocoli...

Comme vous pourrez le voir sur la photo,

le saumon est petit mais c'est parce que j'en mange pas beaucoup et en plus je l'ai même pas fini...

J'arrete de raconter ma vie et je vous donne le recette.

 

Saumon au miel et aux graines de sésame

Copie de p1010531

Ingrédients

(Pour 2)

2 pavés de saumon

1 c. à c de jus de citron

3 c. à c d'huile d'olive

3 c. à c de miel (miel de fleur pour moi)

Graines de sésames

 Copie de p1010532

Mélanger le citron, 1 c. à c. d'huile et le miel dans une assiette creuse.

Y mettre le saumon et le laisser mariner 1h en le tournant.

Égoutter le saumon et saupoudrer le coté chair de graines de sésames.

 

Dans un poêle, mettre le reste d'huile.

Faire cuire le saumon ( à feu doux) en commençant du coté peau.

Compter 4 min pour chaque coté.

En fin de cuisson, ajouter la marinade et arroser le poisson.

Le miel va réduire et caramélisé.

 

Voila un bon petit saumon accompagné d'une purée de brocoli maison....

Régalez-vous!!!

Copie de p1010533

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 102
Archives
Publicité