750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
6 juillet 2012

Gâteau au pépites de chocolat

Vite, vite, vite un petit gâteau pour le goûter....

Voici une recette simple, facile et bonne.

 

Gâteau pépites de chocolat

Copie de P1010464

Ingrédients

150g de farine

100g de sucre en poudre

75g de beurre

2 oeufs

3 c. à s. de fromage blanc 0%

1 sachet de levure chimique

1 paquet de pépites de chocolat

1 c. à s. de vanille

1 c. à c. de fleur d'oranger

Copie de P1010469

Pré-chauffer four à 200°C.

Dans un saladier mettre la farine, la levure et le sucre.

Y casser les oeufs 1 par 1.

Incorporer le beurre fondu, le fromage blanc, la vanille et la fleur d'oranger.

Bien mélanger la pâte doit être homogène.

Incorporer les pépites de chocolat.

Verser dans un moule beurré et à cuire pendant 35/40min à 200°C.

 

Super moelleux et très bon...

Copie de P1010477

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh... exactement je ne sais pas trop!!!<br /> <br /> Essais avec la moité d'une plaquette de chocolat et tu vois toi même si y'en a assez ou pas :-)<br /> <br /> mais je pense que ça ira...<br /> <br /> si tu essais tu me diras comment t'as trouvé!!!<br /> <br /> bisous
S
Pas de soucis, je t'en garde c'est avec plaisir!!! mais viens vite quand même LOL....
P
si on veux raper son chocolat au lieu de mettre des pepites toutes faites on en met combien a peu près ?.Merci d avance.
L
Tu m'en gardes une part ?!
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 096
Archives
Publicité