750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
4 juin 2012

Quand on aime on ne compte pas "Douceur chocolatée version 2"

J'ai tellement aimé cette verrine que je l'ai re-visité...

enfin je l'ai un peu allégée...

Douceur chocolatée

version un peu plus aérienne

Douceur chocolatée version 2 1

Ingrédients:

pour 2 verrines

 

125g mascarpone

6 spéculoos

2 c. à s. de nutella

6 c. à s. de fromage blanc 0%

2 c. à s de cacao amer

2 c. à s de sucre en poudre

 

2 spéculoos pour la déco

 Douceur chocolatée version 2 2

A l'aide d'un rouleau à pâtisserie émietter 2 speculoos.

Dans un bol, mettre le nutella avec 2 c.à s. de fromage blanc et le miettes de spéculoos.

Bien mélanger.

Dans un saladier, mélanger la mascarpone, 4 c.à s de fromage blanc, le cacao et le sucre.

Couper grossièrement le reste de speculoos et les repartir dans les verrines.

Par dessus, mettre le mélange nutella.

A l'aide d'un poche a douille mettre par dessus le mélange mascarpone cacao.

Mettre un spéculoos et au frais 2h.

Douceur chocolatée version 2


 


Le résultat:

beaucoup moins compact que l'autre et je préfère....

C'est un régal!!!

Douceur chocolatée version 2 3


Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 076
Archives
Publicité