750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
4 mai 2012

Tagada vers la panna cotta

Les fraises tagada ne sont pas spécialement pour les petits mais aussi pour les grands!!!! Je ne suis pas une accro aux bonbons industriels (car on ne sait pas comment ils sont fait) mais pour une fois, les fées m'ont incité à en acheter. Mais que faire de ce sachet? Quoi????? des panna cotta!!!! c'est d'accord, je me lance et j'ai hâte de voir les résultat....

Panna cotta aux fraises Tagada

Panna cotta au fraises tagada

Ingrédients

50ml de crème liquide entière

150 ml de lait

2c. à s. de sucre

2g d 'agar agar

 12 fraises tagada

(+ 4 pour le décor)

Panna cotta au fraises tagada1

Mettre dans un casserole, la crème, le lait et les fraises.

Remuer jusqu'à ce que les fraises est fondues.

Mettre l'agar agar jusqu'à ce que sa frémisse. Laisser frémir 2min.

Verser dans des verrines (soit 2 ou 4)

Mettre au frais 2h minimum.

 

Mettre 1 fraise par dessus avant de servir...

Panna cotta au fraises tagada2

 

Le résultat:

euh... ça à la goût d'un yaourt à la fraise

Je suis un peu déçue....

Si vous essayez, laissez moi un commentaire pour me dire si vous avez apprécié....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 112
Archives
Publicité