750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
20 avril 2012

L'association chocolat et chamallows....

Je vous donne une recette super bonne de petits gâteaux au chocolat (et oui encore du chocolat) mais je ne pouvais pas passer à côté. Quand je les ai fait, j'ai un peu raté mais c'était très bon quand même.

Gâteau au chocolat coeur chamallows

fondant chamalows2

Ingrédients

70g de chocolat pâtissier,

60g de farine,

2 oeufs,

50 g de sucre,

8 chamallows

1 pointe de muscade

 fondant chamalows

Dans un saladier, battre au batteur électrique les jaunes d'oeufs et le sucre.

Monter le blanc en neige bien ferme.

Faire fondre le chocolat et le beurre.

Incorporer le chocolat/beurre fondu dans les mélange jaunes oeufs/sucre.

Mettre la pointe de muscade.

Incorporer délicatement les blancs en neige.

Dans vos moules, verser environ 1 grosse c. à s. de préparation. Mettre un chamallow (moi, j' ai mis un chamallows entier mais c'est trop gros, il faut en mettre un petit ou coupe le en 2)

Recouvrir avec de la préparation à hauteur.

Au four, 10 min à 200°C.

fondant chamalows1


Très bonne recette!!! A manger tiède c'est divin....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 102
Archives
Publicité