750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
31 mars 2012

le temps passe maman.....

Un petit mot, un jour particulier pour un femme particulière....

Je te souhaite un

 

Joyeux Anniversaire !!!!


Et oui cela arrive qu' une fois dans l'année alors pour l'occasion, elle a droit à un beau, gros  gâteau...

Elle a choisi et m'a dit: "beaucoup de chantilly et je le veux au café".

 

Alors les petites fées m'inspirent et on se met aux fourneaux....

Sans titre 1

Voila le résultat.

Je vous donnerais la recette un peu plus tard!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te remercie!!!! et en plus très bon... je mettrais la recette un peu plus tard...
C
Il est très joli !
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 135
Archives
Publicité