750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
19 mars 2012

Avoir la pêche....

J'ai la pêche au placard!!!!! ha ha ha.... j'ai vu que j'avais une petite boite de pêche en sirop dans mon placard. Alors pourquoi pas tester un clafoutis. Je me lance, c'est la première fois que j'en fais un. GO GO GO....

 

Clafoutis aux pêches

Clafoutis peches

Ingrédients:

Pour 2 ramequins

1 petite boite de pêches en sirop (soit ~ 250g)

35g de farine

1/2 de levure chimique

1 oeuf

40g de sucre en poudre

10g de beurre

100ml de lait

 

Pré-chauffer four 180°C

Battre l'oeuf avec le sucre et le sel.

Ajouter la farine et la levure.

Ensuite le beurre fondu et le lait.

Mettre les pêches dans les ramequins et verser la préparation par dessus.

Au four pendant 40 min à 180°C.

 

C'est meilleur tiède.... c'est un délice!!!!

Clafoutis peches  Clafoutis peches

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 146
Archives
Publicité