750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
12 janvier 2014

Gâteau au chocolat Cindy's

Ma collègue nous a fait un gâteau au chocolat mais c'etait une vrai tuerie!!!!

Bien évidement, je lui ai demandé la recette :-) 

chocolat  

Gâteau au chocolat Cindy's

Gateau au chocolat cindys

Ingrédients

200g de chocolat noir pâtissier

200g de beurre

200g de sucre en poudre

6 oeufs

300g de farine

Extrait de vanille

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Ajouter le sucre.

Incorporer petit à petit la farine et les oeufs.

Bine mélanger et ajouter l'extrait de vanille.

Beurrer et fariner votre moule à tarte et verser la préparation.

(Moi j'ai pris un moule carré à peu prêt équivalant) 

Au four 22min à 210°C.

 

Roooh... une tuerie!!!

Gateau au chocolat cindys1

Graphisme/Textes/Photos - Copyright © Stéphanie-Chemin de Gourmandise 2014/ Tous droits réservés

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour, très beau gâteau, mais faut-il vraiment 6 oeufs, je trouve que cela fait beaucoup ?
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 037
Archives
Publicité