750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
22 décembre 2013

Le gâteau p'tit beurre

Quand j'étais petite, ma grand mère faisait un gâteau  super bon avec les petit beurre de LU

Oui vous vous rappelez de ses petits gâteau super bon dans un paquet bleu et gris!!!!

Ils sont super bon qu'est ce que j'ai pu en manger au goûter en les trempant dans mon Ricoré ^_^

Pleins de souvenirs....

Revenons à nous moutons... donc la je vais vous donner la recette d'un gâteau super simple et facile.

 

Gâteau p'tit beurre au café

P1010318

Ingrédients

2 paquets de petit beurre

1 oeuf

125g de beurre mou

50g de sucre en poudre

café 

rhum

P1010322

Dans un saladier mélangez le beurre, le sucre , l'oeuf et un peu de café froid. 

Une fois que tout est mélangé, reversez.

Mélangez du rhum dans du café.

Trempez les petits beurre dedans et les disposez dans un plat.

(je fais 2 colonnes de 4 cela fait 8 biscuits)

J'en remets 8 par dessus puis j'étale la moitié de la crèmes dessus.

Je recommence je remets 16 biscuits par dessus.

Je mets le reste de crème et je finis par remettre les 16 dernier biscuits.

 Pardessus je mets de la chantilly...

P1010323

Je pars déguster!!!!

P1010326

Publicité
Publicité
Commentaires
U
facile rapide et super bon tous le monde adore chez moi!!!!
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 070
Archives
Publicité