750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
10 septembre 2013

Muffins aux baies de Gojis & amandes

En me promenant dans les rayons d'un supermarché en espagne,

je suis tombée sur des Baies de Godjies séchées.

Vous ne savais pas ce que c'est?

Bien moi non plus

^_^

Mais comme dans pas mal de blog j'en ai vu, je me suis dit

"Pourquoi pas!!!"

 

Muffins aux baies de Gojis & amandes

Muffins baies de gojis & amandes

Ingrédients

50g de margarine

50g de sucre en poudre

1 oeuf

100ml de lait de soja

100g de farine

1 c. à c. rase de levure chimique alsa

30g d'amandes effilées

50g de baies de godjies

 Muffins baies de gojis & amandes (2)Muffins baies de gojis & amandes (1)

Dans un saladier, battre la margarine et le sucre.

Ajoutez l'oeuf, la farine ainsi que la levure chimique.

Incorporez petit a petit la farine.

Ensuite versez le lait de soja et bien mélangez pour obtenir un pâte bien lisse.

Ajoutez les amandes et les baies de godjies.

Versez la préparation dans des moules à muffins.

Au four 25 min à 180°C.

 Muffins baies de gojis & amandes (3)

Graphisme/Textes/Photos - Copyright © Stéphanie-Chemin de Gourmandise 2012-2014/ Tous droits réservés 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 276 910
Archives
Publicité