750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
6 septembre 2013

Et de 4...

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Léo du site

Thé Saveur Café 

Thé saveur café

C'est mon nouveau partenaire!!!

C'est pas chouette ça

^_^

 

Allez vite découvrir ce petit site ou vous pourrez découvrir pleins de

thés différents,

de café,

des jolies théières

et pleins d'autres choses...

 

Vente de thé {Thé Saveur café}

 

Voici ce qu'ils m'ont envoyé.

P1012443

P1012446

Merci a vous,

je vais vite goûter ce thé qui soit dit en passant, 

sent très très bon!!!

 

Merci

Thé Saveur Café

d'être mon nouveau partenaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 276 914
Archives
Publicité