750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
9 août 2013

Le Despejito

Je suis une grande fan de bière et surtout des Desperados

J'aime les Desperados normales avec un morceau de citron vert

mais aussi les Desperados Red et bien évidement à boire a la bouteille c'est mieux :-)

J'adore aussi les mojitos c'est complètement différent mais c'est moi!!!!

En navigant sur le fabuleux blog de 

Cuisine Addict

je suis tombée sur une recette Despejitos

DESPERADOS + MOJITO

Quoi demander de plus que d'associer les 2 et moi je pars direct tester...

 

DESPEJITO

By Cuisine Addict

Despejitos

Pour 2 personnes

20 feuilles de menthe

1 citron vert

 40ml de sucre de canne canadou

40ml de rhum blanc Havana

1 Desperados

Glace pilée

 

Coupez le citron en 2.

Coupez la moitié du citron  en quartier et le mettre dans un grand verre.

Ajoutez le sucre de canne puis écrasez le citron avec un pilon.

Ajoutez les feuilles de menthe et écrasez-les délicatement avec le pilon.

Ajoutez le rhum et mélangez.

Remplissez le verre de glace pilée et versez la moitié de la Desperados.

Faire pareil avec le 2° verre.

 

Hum... un bon apéro ^_^

Despejitos (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 028
Archives
Publicité