750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
1 avril 2013

La gagnante du concours!!!!!

Voici le résultat du concours pour les 1an du blog...

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les participantes qui m'ont vraiment épaté avec leurs recettes.

Cela a été très difficile pour moi car voir tout ce chocolat partout, cela me faire perdre tout mes moyens ^__^ 

 

La grande gagnante du concours "Chocolats & Desserts" est

Gâteau au chocolat et au caramel

Gâteau Gaga

gateau gaga gateau auc hcocolat et caramel

Un grand bravo à toi!!!!!

 J'ai beaucoup hésité avec le fondant de ma copine Anne de Miam Addict 

 

***********************************************************************  

 

Récapitulatif des recettes

 

Forêt Noire

Ô p'tits délices de Didine

foret noire sandrine

 

Fondant au chocolat sablé au caramel

 Miamana

miamana

 

Fondant chocolat Spéculoos

MiamAddict

miam addict

 

Fondant au chocolat noir, coeur blanc et sucre filé

La cuisine de Yumiis

fondant yumis

 

Brownies inavouables au noix

Mercedessert

BROWNIES INAVOUABLES CHOCOLAT NOIX mercedessert

 

Gâteau au chocolat de Cécile

gateau au chocolat de cécile

 

Macarons choco-crunch

Les p'tits trucs d'une mams

Macarons choco-crunch les petits trucs d'une mam's

 

Mousse mascarpone au chocolat au lait et orange confite 

 Bistro de Jenna

Mousse mascarpone au chocolat au lait et orange confite

 

Brownies au chocolat noir et nougatine

Adolescence sucrée

Brownies au chocolat noir et nougatine

 

Mon petit escargot tout choco

Les petits gâteaux de Nath

petit escargot tout choco Les petits gâteaux de Nath'

 

Verrines façon entremet au chocolat et aux fruits rouges

Dans ma modeste cuisine

000

 

Cupcakes choco-banane

Emilie Sweetness

Cupcakes banane-crème de chocolat Emilie Sweetness

 

Barres chocolat bananes

Au pays des gourmandise de Laurence

BARRES CHOCOLAT-BANANES Au pays des gourmandise de Laurence

 

Gâteau doublement chocolat et ses papillons printaniers

 

 Gourmandise & Co

 

Gâteau doublement chocolat et ses papillons printaniers Gourmandise & co

 

Couronne chocolat & noisette

De Océane

Couronne chocolat & noisette de Océane

 

 Bravo a vous toutes pour toutes ses merveilleuses recettes!!!!!

Bisous ^_^

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je suis vraiment heureuse! merci! les autres participantes ont fait de très belles choses aussi. Comme quoi le chocolat est vraiment source d'inspiration et de gourmandise!! merci, bisous!
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 070
Archives
Publicité