750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
2 mars 2013

Mon 3° partenaire...Lotus

On sonne à la porte!!!! Le facteur....

J'ai rien commandé pourtant mais qu'est ce que ça peut bien être?

Oh... Lotus et des cadeaux ^_^

 

Je vous présente mon nouveau partenaire

 J'ai reçu comme cadeaux un joli petits livre de recette

(qui a mon avis je vais très vite en tester)

et un pot de Spéculoos émiettés!!!!

P1011213

Je vais en faire des bonnes recettes!!!!!

 

Un grand Merci à pour ses petits cadeaux!!!!

N'hésitez pas a cliquer sus le logo pour vous rendre directement sur leur site....

 

Bonne journée à tous ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Roh miam c'est trop bon les speculos!
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 070
Archives
Publicité