750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
26 février 2013

Beignets de Mardi gras

Tout ce qui est "chandeleur, carnaval, mardi gras..." je ne manque pas les occasions.

Je vous donne ma petite recette de beignets.

 

Beignets de mardi gras

Beignets de mardi gras facebook

Ingrédients

Pour 4 personnes

4 oeufs

40g de sucre en poudre

75g de beurre

150g de farine

2 c. à c. d'extrait de vanille

1/2 c. à c. de cannelle

200ml d'eau

Huile de friture

sucre en poudre

Beignets de mardi gras (1)

Dans une casserole, faire fondre le beurre avec l'eau, une pincée de sel et le sucre.

Une fois fondu, hors du feu ajouter la farine.

(on obtient une boule)

Faire cuire 2 min à feu vif en remuant.

Retirer du feu et ajouter 1 par 1 les oeufs.

Bien mélanger et ajouter la vanille et la cannelle.

On obtient une pâte épaisse.

Laisser reposer 2h.

 Beignets de mardi gras (2)

Faire chauffer la friteuse

(ou comme moi, mettre de l'huile dans une casserole)

A l'aide de 2 c. à s., prendre de la pâte et former  des boules plus ou moins grosses.

Les plonger dans l'huile délicatement...

Saupoudrer de sucre glace!!!!

 

Vive mardi gras!!!!

 Beignets de mardi gras (3)

<a href="http://www.yanncook.com/recettes-beignets.html">beignets</a>

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci de votre intérêt :-) je cours de ce pas voir le site!!!! bonne journée... et surement a très vite :-)
J
Salut, je suis John de Fooduel.com. C'est un site où les utilisateurs votent recettes<br /> <br /> de 1 à 10.<br /> <br /> <br /> <br /> Il existe un classement des meilleures recettes et un profil avec vos recettes votées. Chaque recette a un lien vers le blog qui appartient la recette. De cette façon, vous obtiendrez le trafic sur votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> C'est facile, rapide et amusant. Les meilleures recettes de photos sera ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite à entrer, ajouter votre blog et de télécharger une recette avec une belle photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aimerions que vous participiez à une recette comme this.Look Amazing!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.Fooduel.com
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 276 914
Archives
Publicité