750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
16 février 2013

Muffins coeur banane allégés

Pourquoi pas se faire plaisir avec des petits muffins!!!!

Mais en plus, ce n'est pas la peine de sans vouloir car je les ai allégés un max....

Cette recette est sans beurre. On peut au lieu de mettre du lait demi-écrémé mettre du lait de soja.

(je n'en avais pas)

C'est parti...

 

Muffins coeur à la banane allégés

Copie de P1010182

Ingrédients

Pour 6 muffins

1 banane

1oeuf

60g de maïzena

60g de farine

40g de sucre en poudre

60g de fromage blanc 0%

1 c. à c. rase de levure chimique

30ml de lait demi-écrémé

Un peu d'extrait de vanille

 Copie de P1010186Copie de P1010184

Pré-chauffer four à 200°C.

Dans un saladier, mélange maïzena, farine, sucre et levure.

Casser y un oeuf et mettre le fromage blanc.

Remuer et incorporer le lait.

Mettre un peu de vanille.

Éplucher et couper la banane en 6 morceaux.

Verser la préparation dans des moules a muffins et enfoncer un morceau de banane au milieu.

Recouvrir un peu de pâté.

Au four à 200°C pendant 25 min.

 Copie de P1010183

Avec un petit thé!!!!

 Copie de P1010190

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont bien sympa ces muffins ^^ et la petite surprise quand on croque dedans j'adore ^^
L
délicieux muffins ! Je note ;)
L
Comme ils me plaisent ces muffins !
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 056
Archives
Publicité