750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
15 février 2013

Comme Popeye....

Je sais très bien que beaucoup de personnes n'aiment pas les épinards .

Mais non plus, plus jeune, je n'aimais pas.

Mais comme je suis têtue j'aime bien re-gouter les choses que j'aime pas mais d'une façon différente.

Alors si comme moi, vous voulez les gros muscle comme Popeye mangez un peu d'épinards.....

 

Feuilletés épinards & chèvre

Copie de P1010257

Ingrédients

Pour 4  feuilletés

1 pâte brisée

1 boite d'épinards

1 échalote

Bûche de chèvre

sel

1 jaune d'oeuf (facultatif)

Copie de P1010246Pré-chauffer four à 235°C.

Couper et faire revenir l'échalote.

Ajouter les épinards et laisser cuire 10min pour pour qu'un maximum d'eau d'évapore. Saler.

Couper 4 belles tranches de chèvre.

Étaler la pâte briser et la couper en 4.

(couper la en 2 par le centre et encore en 2 pour obtenir 4 triangles)

Au centre des triangles, repartir les épinards et par dessus mettre une rondelle de chèvre.

Rabattre les angles de la pâte au centre pour fermer entièrement le feuilleté.

Badigeonner vos feuilletés d'un jaune d'oeuf.

Au four à 235°C pendant 25min.

Cela dépend des four bien évidemment....

Copie de P1010248

Alors, je peux dire, j'aime les épinards...

Copie de P1010260

J'ai accompagné ce feuilleté avec un peu de semoule tout simplement....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmm délicieux ton feuilleté ! j'adore ça !<br /> <br /> bisous bisous !
S
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ce site aujourd’hui avec pleins de bonnes recettes ! Cette recette me fait d’ailleurs de l’œil. Je reviendrai !<br /> <br /> N’hésite pas à passer sur mon blog à l’occasion.<br /> <br /> Stéphanie
S
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ce site aujourd’hui avec pleins de bonnes recettes ! Cette recette me fait d’ailleurs de l’œil. Je reviendrai !<br /> <br /> N’hésite pas à passer sur mon blog à l’occasion.<br /> <br /> Stéphanie
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 276 914
Archives
Publicité