750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
9 février 2013

Biscuits à la pistache {St Valentin}

Envie de faire des biscuits mais a chaque fois je les loupe...

Mais cette fois ci, ils sont beaux et bon!!!!!!

Je les ai fait pour accompagner ma crème au chocolat whisky...

 

Biscuits à la pistache

Copie de P1010564

Ingrédients

Pour 25 à 30 biscuits

125g de farine

100g de beurre pommade

1 oeufs

50g de sucre en poudre

25g de poudre d'amande

2 c. à s. d'eau

2 c. à c. d'arome pistache

1 j'aune d'oeuf (facultatif)

 Copie de P1010540

Mélanger le beurre pommade avec la moité du sucre.

Ajouter l'oeuf  et le reste de sucre.

Incorporer la farine et la poudre d'amande tamisées.

Ajouter l'eau et l'arome pistache.

Mélanger le tout mais sans trop travailler la pâte.

Au frigo 1h.

Copie de P1010568

Préchauffer le four à 180°C.

Saupoudre le plan de travail de farine.

Étaler la pâte et il faut qu'elle soit épaisse environ 5mm.

Si la pâte colle ajouter un peut de farine.

Avec un emporte pièce, faire les biscuits.

Je n'en ai pas alors j'ai fait avec un petit verre...

Badigeonner de jaune d'oeuf et au four environ 12 à 15 min.

Faire attention à la cuisson.

A la sortie du four, saupoudrer de sucre glace...

 

Un petit biscuit avec cette crème en tête à tête avec son amoureux ^^

Copie de P1010543

 ♥♥♥ Bonne Saint Valentin ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 030
Archives
Publicité