750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
30 janvier 2013

Brochettes de poulet au citron

Ce n'est pas trop dans mon habitude de vous proposé des recette avec de la viande (car je suis végétarienne)

Mais j'en prépare pour les autres.

Je vous propose du  poulet mais avec du citron.

Je me suis lancée sans trop de conviction dans cette recette mais bon, comme on dit, il faut se lancer...

 

Brochettes de poulet au citron

Brochette de poulet citron et miel facebook

Ingrédients

1 escalope de blanc de poulet

2 c. à s. de jus de citron

1 c. à c. de miel de fleur

sel

Brochette de poulet citron et miel (4)
Brochette de poulet citron et miel (3)

Couper votre blanc de poulet en morceaux.

Dans un ramequin mettre le citron, le miel et remuer.

Mettre les morceaux de poulet puis bien les badigeonner.

Laisser le tout dans le ramequin et au frigo 2h pour les laisser mariner.

 Piquer vos morceaux de poulet sur des petits pics et saler.

(J'en ai mis 4 par pics)

Dans une poêle avec un peu d'huile (j'ai mis de la margarine) les faire cuire.

En fin de cuisson, verser dans la poele, le reste du mélange jus de citron/miel et faire revenir quelques minutes pour faire bien caramélisé.

Et voila un poulet acidulé!!!!!

Brochette de poulet citron et miel (2)

Accompagné de frites de polenta!!!!

 

Brochette de poulet citron et miel (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 037
Archives
Publicité