750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
22 janvier 2013

Riz épicés au choux fleur

Je ne suis pas très fan du chou fleur et surtout du  choux fleur en béchamel beurk....

Mais comme je ne reste jamais sur une mauvais idée sur quelque chose, je rachète un choux fleur.

Mais comment le cuisiner à l'eau? Rien d'original....

Je visionne un peu le net et ça y est, j'ai trouvé^^

 

Riz épicée au choux fleur

Copie de P1010151Ingrédients

Pour 2 personnes

125 de riz basmatie

250g de choux fleur

1 petit oignon

1/2 c. à c. de cannelle

1/2 c. à c. de paprika

1 clous de girofle

30ml de vin blanc

500ml d'eau

sel

Copie de P1010148Copie de P1010144

Couper l'oignon en rondelles et le faire revenir 5min.

Ajouter le riz jusqu'à ce qu'il devienne transparent.

Verser  l'eau, les épices et le chou fleur détaillé en petit.

Saler, mettre le vin et remuer.

Faire cuire a feu doux jusqu'à absorption de toute l'eau.

 

Alors vous aimez le choux fleur maintenant?!

Copie de P1010146

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 030
Archives
Publicité