750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
16 janvier 2013

Encore des muffins...

Pour le goûter, c'est sympa des petits muffins.

Je teste une nouvelle recette de muffins.

 

Muffins rhum, vanille et pépites de chocolat

Muffins vanille rhum pepites chocolat

Ingrédients

(Pour 6 muffins)

90g de farine

40g de poudre d'amande

1/2 sachet de levure chimique

100g de sucre en poudre

1 oeuf

25g de beurre

25 g de margarine

60ml de lait

1 bouchon de rhum

2 c à s de liquide de vanille thiercelin

1 barre de chocolat pâtissier noir

 

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la poudre d'amande et la levure chimique.

Faire un puits et y casser l'oeuf.

Verser le beurre fondu et bien mélanger.

Ensuite, incorporer le lait, la vanille et le rhum.

Le mélange doit être bien homogène.

Verser la préparation dans les moules a muffins.

Couper des morceaux de chocolat et les disposer sur les muffins.

A l'aide de d'une petite cuillère ou comme moi avec la pointe d'un couteau mélanger doucement.

Au four 25 min à 180°C

Muffins vanille rhum pepites chocolat (2)

Super bon!!!!

ils ont beaucoup de goût et ils sont super moelleux....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et le sucre !! quelle quantité ??? merci
G
Miam miam, je craque, je t'en pique un en plus d'être tout mimi j'adore leurs ingrédients! bisous bisous
T
Tous mignons et certainement très bon !<br /> <br /> J'adore les muffins :)))
L
Je t'en pique encore un ;P
L
Miam miam miam, ça tombe bien c'est l'heure du goûter!
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 028
Archives
Publicité