750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
1 novembre 2012

Crousti-Brebis

J'ai déjà essayer de faire des rondelles de fromage de chèvre pané et j'ai adoré.

Alors quand j'ai fait les courses et que j'ai vu ce petit fromage de brebis"les croisés"

tout de suite j'ai su ce que j'allais mangé le soir....

Les amis du fromage, cette recette est pour vous, vous allez l'adorer!!!

 

Crousti-Brebis

Copie de P1011511

Ingrédients

Pour 2 personnes

2 fromages de brebis "les croisées"

2 oeufs

chapelure
Copie de P1011505

Battre un oeuf et passer le fromage en entier dans l'oeuf.

Ensuite le passer dans la chapelure.

Le remettre dans l'oeuf puis dans la chapelure.

Il faut le faire 3 fois dans l'oeuf et 3 fois dans la chapelure pour obtenir une croûte épaisse.

Faire pareil avec l'autre fromage.

 Copie de P1011513

Dans une poêle, mettre de l'huile et mettre vos fromages a cuire à feu doux.

Enlever les fromages quand vous obtenez une croûte bien dorée et que le fromage en mou.


Accompagné de frites maison au paprika, c'est un vrai régal!!!!

 

*** Bon appétit ***

Copie de P1011515

Copie de P1011517

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment un régallllllllllllllllllllll :)
P
carémement trop tentant, avec tout ce fromage dégoulinant...hummm!!
M
je le fais pour presque tout les fromage camembert mozzarella chevre tout se que je peut pané en fromage lol
S
simple et excellent! j adore!
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 037
Archives
Publicité