750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
15 septembre 2012

Le géant.....

Pour le goûter, j'avais envie de faire des cookies mais c'est quand même long...

alors BING une idée m'est venue!!!!

Mes petites fées m'ont soufflé de faire un gâteau cookie.

Il n'y a rien de plus simple....

Go, Go, Go!!!!!!

 

Gâteau CooKie

Copie de P1011041

Ingrédients

350g de farine

2 oeufs

100g de sucre en poudre

100g de cassonade

1 sachet de levure chimique

50g de beurre ramolli

50g de margarine

1 bouchon de rhum

100g de pépites de chocolat

1 bouchon d'extrait de vanille

Copie de P1011042

1. Dans un saladier mettre le beurre, la margarine, le sucre et la cassonade.

Battre au batteur électrique.

2. Incorporer les oeufs, la levure et la farine petit à petit.

Puis le rhum, la vanille et les pépite de chocolat.

3. Étaler cette préparation dans un moule à gâteau beurré.

(La texture doit être une pâte collant mais c'est normal)

4. Au four 25/30min à 180°C.

 

Copie de P1011040

 

 

M.I.AM      M.I.A.M

Copie de P1011044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j'ai testé aujourd'hui mais ça a été une cata! Je pense que j'ai utilisé un moule trop petit alors du coup j'ai voulu connaître quel diamètre ?! Et si le four n'a pas de chaleur tournante ça change qqch?! Merci j'ai hâte de le retenter et de le réussir !!!
J
J'ai testé, c'est vraiment bon! Tout le monde a adoré =)
J
J'ai testé, c'est vraiment bon! Tout le monde a adoré =)
J
J'ai testé, c'est vraiment bon! Tout le monde a adoré =)
J
J'ai testé, c'est vraiment bon! Tout le monde a adoré =)
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 070
Archives
Publicité