750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
25 août 2012

Tarte bounty

Oui oui vous avez bien lu!!!

J'étais partie pour faire une tarte au chocolat classique quand mes petites fées m'ont soufflé de faire une tarte bounty.

Mais comment faire!!!

Tout simplement comme les bounty!!!!

Je vous embarque dans cette petite recette simple mais divine si vous aimez la noix de coco.

 

TARTE BOUNTY

Tarte bountyIngrédients

1 tube le lait concentré sucré (175ml)

1 sachet de noix de coco

1 plaque de chocolat

200ml crème liquide entière

2 bouchons de Coconut Marie Brizard

Pour la pâte sablée sucrée

180g de farine

20g de maïzéna

80g de sucre en poudre

60g de beurre ramolli

40 de margarine

35g de poudre d'amande

1 oeuf

2 c. à c. de cacao amer

sel

 Tarte bounty (2)

Préparation de la pâte sablée

Dans un saladier, mettre le beurre ramolli, la margarine avec le sucre.

Incorporer l'oeuf et bien mélanger.

Ajouter petit à petit la farine, la maïzéna, le cacao, le sel et la poudre d'amande.

Vous obtiendrez une boule de pâte mais ne pas trop la travailler.

La mettre au frigo minimum 1h.

Pré-chauffer le four à 180°c.

Étaler la pâte et la mettre dans le moule (18 ou 20cm). Faire quelques petits trous à la fourchette.

Faire cuire 25min (mais cela dépend du four)

Tarte bounty (3)1.Mélanger la noix de coco, le lait concentré et le coconut.

Etaler ce mélange sur le fond de la pate sablée.

2.Dans une casserole mettre le chocolat et la crème a chauffer.

Remuer jusqu'à ce que le chocolat soit fondu.

3. Verser sur le mélange noix de coco et laisser refroidir.

4.Mettre au frigo minimum 12h.

Tarte bounty

 Une petite part pour moi!!!!

chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cette recete et delexieux j'aispaire qu'elle reussin pour moi comme ça LoooooooooLl
A
Bonjour, je me suis inscrite à votre recette sur RA. Une petite question, combien pèse votre sachet de noix de coco? Car il en existe de différent poids dans le commerce. Merci
G
bonjour , je découvre ton blog plein de sublimes recettes , j'adore les bounty je veux bien une part !!!
S
Pas trop grasse la part car il va pas pouvoir tout finir!!!LOL<br /> <br /> Mélissa: elle est super bonne cette tarte mais aussi super calorique mais une petite part ca fait pas de mal!!! et un peu de sport après non plus ça fait pas de mal LOL<br /> <br /> Bisous a vous!!!!
M
ou lala des que j ai fini mon régime je la fait lol ;-) ca l air trop bon
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 030
Archives
Publicité