750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
24 août 2012

Thé glacé frambroise & cie

Je ne sais pas de qui je tiens ça mais j'adore le thé.

J'essais pleins de goûts différents et j'adore celui la "Thé fruits rouges" de Lipton.

Il est bon et en plus il sent super bon!!!

Pourquoi pas faire du thé glacé???

 

Thé glacée framboise & cie

Thé glacé framboise

Ingrédients

pour 1 pichet

800ml de d'eau

3 sachets de thé fruits rouges lipton

1 citron

1 petite barquette de framboise

3 morceaux de sucre

Thé glacé framboise (2)

Faire chauffer l'eau et laisser infuser le thé et mettre les morceaux de sucre.

Pendant ce temps laver les framboises et couper le citron en 2 pour presser le jus. Couper ensuite des rondelles.

Une fois infusé, mettre les framboises, le jus de citron et les rondelles de citron.

Laisser refroidir et mettre au frigo 12h.

Au moment de servir, passer le jus dans une petite passoire et mettre des glaçon.

 

Un petit thé framboise & cie.... que c'est bon!!!!

 Thé glacé framboise (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super bon le thé au fruits rouge j'en suis raide dingue!!! :-)<br /> <br /> contente que le thé glacé framboise te plaise!!! bisous
P
Moi aussi j'adore ce thé aux fruits rouges de Lipton.<br /> <br /> Et ce thé glacé à la framboise me plait énormément!
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 276 914
Archives
Publicité