750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
7 août 2012

Muffins café & chocolat banc

Cette question :"quoi faire pour le goûter?"

Et oui, je fais le goûter comme les petits enfants et je peux pas m'en passer.

Aujourd'hui je vous propose des muffins au café avec le coeur au chocolat blanc.

Sur cette recette, mes petites fées m'ont bien inspiré car ils sont vraiment très bon....

 

Muffins café & chocolat blanc

Copie de P1010698

Ingrédients

Pour 6 muffins

130g de farine

1/2 sachet de levure chimique

50g de sucre en poudre

1 oeuf

10 cl de lait

50g de beurre

2 c. à c. bombées de café instantané

6 carrés de chocolat blanc

cacao amer

 Copie de P1010701

Dans une saladier, mélanger la farine, le sucre et la levure.

Faire un puits et y casser l'oeuf. Remuer.

Faire fondre le beurre et l'incorporer.

Faire chauffer le lait avec le café instantané.

Verser dans la préparation et mélanger.

Le mélange doit être lisse et homogène.

Verser de la préparation dans les moules (à moitié moule) et enfoncer un carré de chocolat blanc au centre.

Saupoudrer de cacao par dessus et enfourner 25 min à 180°C.

 Copie de P1010704

 Bon goûter!!!!

 

Copie de P1010706

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci!!!! ils sont beaux et bon LOL<br /> <br /> Biz a vous et bonne journée....
G
Miam miam ils ont l'air délicieux tes muffins. Et leur saveur est bien original. Bizz
L
Jolis ces petits muffins...
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 276 910
Archives
Publicité