750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
1 août 2012

Glace aux amandes

C'est la folie des glaces pour moi en ce moment...

C'est tellement bon...

 

Glace aux amandes

Copie de P1010625

Ingrédients

200g de crème liquide entière

100g de poudre d'amande

4 c. à s. de fromage blanc 0%

50 g d'amandes entières

50g de sucre en poudre

Copie de P1010623

Mettre la crème liquide dans un saladier en la monter en chantilly.

Rajouter le sucre la poudre d'amande, et le fromage blanc.


Couper les amandes grossièrement en les incorporer au mélange.

(en garder pour le dessus)

Mettre dans une moule ou tupperwar et parsemer le dessus du reste d'amande.

Au congélateur minimum 2h.

 

La sortir 10 min avant de la manger...

 

Bonne dégustation!!!

Copie de P1010626

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hello!!! non je n'ai pas eu de cristaux de glace. Quand je mets ma glace a prendre au congélateur le la film ou le mieux c'est de la mettre dans un tupperware.<br /> <br /> Après c'est pas tout a fait un glace comme dans le commerce super onctueuse.<br /> <br /> Il faut au moins la sortir 10min avant de pouvoir la manger...<br /> <br /> De rien c'est avec plaisir que je partage mes idées...
G
bonjour,<br /> <br /> C'est une glace sans sorbetière que vous n'avez pas mixée en cours de congélation. Je me demandais si vous n'aviez pas eu de cristaux de glaces. Merci pour le partage
C
Une bonne glace facile à faire!!
P
ta glace me fait de l'oeil dis donc!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous, bisous
S
Je confirme c'est bon!!!LOL<br /> <br /> Allez venez je vous en garde :-)<br /> <br /> bisous les filles et bonne soirée...
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 076
Archives
Publicité