750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
31 juillet 2012

Soupe froide de melon orangé

Encore une nouvelle petite recette soupe froide.

L'été, c'est le meilleur moment pour les melons et moi, j'adore...

C'est partie pour une nouvelle petite recette fraîche, rafraîchissante et bonne pour la santé...

 

Soupe froide de melon orangée

Soupe froide melon orangé

Ingrédients

1 melon

1 orange

1 bouton de pulco citron

1 c. à c. de miel

 

Couper votre melon en morceaux.

(n'oubliez pas d'enlever les pépins...LOL)

Couper l'orange en 2 puis récupérer le jus.

Mettre tous les ingrédients dans le mixeur et mixer...


Au frais 1h ou ajouter des glaçons...

 

Bonne dégustation!!!

 Soupe froide melon orangé (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu me diras comment tu as trouvé alors!!! Par contre tu peux mettre plus de sucre ou de miel si c'est pas assez sucré pour toi :-)<br /> <br /> Bisous et bon week end!!!
Y
A tester dès lundi ça ! :D
S
Pas de problème t'es la bienvenue!!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée...
P
j'adore!! un délice ta soupe froide!!<br /> <br /> tu m'invites pour que je vienne siroter tout ça avec toi?! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 070
Archives
Publicité