750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
30 juillet 2012

Oeufs brouillés saveur de chez nous

Pour être franche avec vous, cette recette "normalement" c'est pour faire une tortillas.

Mais comme j'ai eu une petit soucis avec ma poêle (elle a collé)

j'ai du faire des oeufs brouillés.

Mais bon, vous pouvez faire une tortillas c'est problème...

 

Oeufs brouillés saveur basque

Oeufs brouillés

Ingrédients

4 oeufs

4 pommes de terre

100g de piquillo

s

1 oignon

sel

piment d'espelette

Oeufs brouillés (4)

 1. Eplucher et couper en petits dès les pommes de terre.

Les mettre dans une casserole et couvrir d'eau.

Faire cuire15 min après ébullition.

( il ne faut pas qu'elles soient trop cuites mais un peu ferme)

2. Couper l'oignon en rondelles et les faire cuire dans une poêle avec un filet d'huile d'olive.

Quand les oignons commencent a colorer, mettre les piquillos et cuire 10 min.

Ajouter les pommes de terre. mélanger tous ensemble.

3. Battre les oeufs, mettre du sel du piment d'espelette puis les verser dans la poêle.

Faire cuire quelques minutes (comme une omelette) et la retourner pour cuire de l'autre coté.

Ou si comme moi vous avez un problème, mélanger tous et faire des oeufs brouillés.

 

Voila c'est prêt....

 Oeufs brouillés (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 017
Archives
Publicité