750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
25 juin 2012

La tarte aux couleurs "vert, jaune, rouge"

Je suis une grande adepte des tartes. 

C'est facile à faire, rapide et il y en a pour plusieurs fois ou pour plusieurs personnes.

Je vais partager avec vous ma tarte vert, jaune, rouge.

Drôle de nom mais il n'y a rien d'illégale à l'intérieure.... :-)

 

Tarte aux 3 poivrons

Copie de P1010358

Ingrédients

1 pâte brisée (encore celle du commerce pour moi ^^)

3 poivrons (1 vert, 1 jaune, 1 rouge)

1 oignon

2 oeufs

100ml de lait

 6 c. à s. de fromage blanc 0%

Fromage râpé (selon goût)

Sel, piment d'espelette

Copie de P1010360

Préparation

Peler l'oignon et le couper.

1.Dans une poêle avec de l'huile, le faire revenir.

Couper les poivrons en lamelle après les avoir vidé (enlever les graines de l'interieur).

Une fois les oignons revenu, mettre les poivrons coupés et les faire revenir.

Il faut que tous soit cuit.

Pré-chauffer le four à 200°C.

2.Pendant ce temps prendre un saladier et y casser les oeufs.

Les battre en omelette et incorporer le fromage blanc puis le lait.

Ensuite mettre le fromage râpé, le piment et saler.

3.Dans un moule à tarte, étaler la pâte brisée et y faire des trous a l'aide d'une fourchette.

Mettre les poivrons cuits à l'intérieur et verser la préparation par dessus.

Saupoudrer de fromage râpé a votre guise

(moi perso, je n'aime pas trop le fromage râpé alors j'en mets pas beaucoup)

Au four 30 à 40min à 200°C

 

Alors, elle est pas belle cette tarte!!!!

Copie de P1010368

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis vraiment contente que ça t'es plu!!! bisous
O
Toute ma petite a adorer meme ma fille de 2 ans a refaire....bravo
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 277 070
Archives
Publicité