750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de gourmandise
10 juin 2012

CheeseCake Milka...

Quand j'ai vu à la télévision, la philadelphia au Milka, j'ai couru à Leclerc en acheter.

Mais quoi faire avec ça, maintenant????

Quand je vous ai posé la questions la réponse a été un cheesecake....

Alors c'est partie....................


CheeseCake Milka

cheese cake1

Pour 2 CheeseCake
1 barquette philadelphia milka
100g de fromage blanc 0%
1 œufs
100g de sucre
1cas de farine

10 Spéculoos
50g de beurre

Sans titre 2


Mélange1
Fouetter au batteur les blancs en neige bien ferme.
Mélanger fromage blanc et Philadelphia.
Ajouter le sucre et les jaunes d’œufs.
Bien mélanger
Incorporer les blancs en neige.
Il faut que le mélange soit bien homogène.
Mélange 2
Emietter les spéculoos et les mélanger au beurre fondu.
Repartir dans 2 moules beurre, le mélange beurre spéculoos.
Par-dessus, mettre la préparation 1.
Au four 45min à 1h a 180° ou 200°

cheese cake

Le résultat:

euh... bon mais mon biscuit du dessous s'émiette!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chemin de gourmandise
Publicité
Newsletter
149 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 276 914
Archives
Publicité